Houston

La majorité des attractions touristiques du Texas et de Houston sont liées à la science, à l’espace et à la découverte. Ensemble, elles ont été mises en commun avec d’autres destinations passionnantes pour rendre votre visite mémorable.

Si vous êtes à la recherche d’un mélange unique de culture et d’arts, d’attractions éducatives et d’expériences amusantes, vous ne manquerez pas de choses à faire à Houston. C’est l’emplacement du Space Center Houston, des musées de découverte et de magnifiques espaces verts.

Soyez un scientifique dans plusieurs attractions

Vous avez toujours rêvé d’aller dans l’espace ou vous savez comment c’est dans une navette spatiale ? Une visite au Centre spatial Johnson de la NASA vous permettra de voir à quoi ressemble la vie là-bas ! Le centre est un immense complexe où des guides touristiques vous permettent de vous promener dans une réplique de Skylab, la première station spatiale des États-Unis. Vous pouvez même voir un vrai astronaute ou toucher une pierre de la lune.

Canalisez le scientifique qui sommeille en vous dans ces attractions passionnantes:

  1. Musée des sciences naturelles
  2. Aquarium du centre ville
  3. Le musée de la santé
  4. Centre des papillons Cockrell et salle brune d’entomologie
  5. Musée des enfants

Faites le plein d’énergie avec des jeux et des divertissements

Houston regorge de centres de divertissement et d’arcades où l’on peut faire de l’exercice. Vous avez des divertissements Fast Track pour vous amuser en famille, comme le laser tag et les courses de karts. En attendant, il y a le Minute Maid Park pour votre montre de baseball ultime.

Autres jeux et divertissements à Houston:

  1. Gymnase Texas Rock
  2. Théâtre en plein air Miller
  3. Topgolf
  4. Parachutisme d’intérieur iFLY
  5. Champ de bataille de Houston

Visitez le quartier des Musées de Houston

La ville abrite 19 musées dans le centre-ville. Onze de ces joyaux culturels sont gratuits pour le public. La plupart de ces musées sont faciles d’accès et sont accessibles à pied. Le zoo de Houston et le parc Hermann se trouvent également dans le quartier.

Musées avec entrée gratuite:

  1. Musée d’art contemporain de Houston
  2. Musée de la culture afro-américaine de Houston
  3. Centre de Houston pour l’artisanat contemporain
  4. La collection Menil
  5. Centre de photographie de Houston

Vous pouvez vous reposer dans les espaces verts de la ville

Houston compte de luxuriants points verts dans toute la ville. Si vous êtes à la recherche d’un lieu de répit, vous pouvez toujours vous reposer à Discovery Green. Vous pouvez y trouver des gens qui font de l’exercice ou du yoga, qui assistent à des soirées cinéma et à des concerts de musique, et qui jouent à des jeux de balle.

Vous pouvez également paresser sur le green bâclé dans ces parcs de plein air:

  1. Parc de la digue de Hines
  2. Le parc Hermann
  3. Le parc de Buffalo Bayou

Conduire en ville

Vous pouvez trouver des dizaines de locations de voitures à Houston – chacune avec des tarifs et des exigences différentes, plus d’infos ici: https://www.autoprio.fr/fr-etats-unis-ville-houston-texas/. Que vous séjourniez en ville pour un voyage d’affaires ou de loisirs, il est beaucoup plus facile de se déplacer en ville en voiture.

Les tarifs de location de voitures oscillent entre 19 et 40 dollars par jour, selon les différents types de voitures disponibles à la location. Les plus courantes pour les voyageurs sont les compactes, les intermédiaires, les berlines et les SUV. Vous devez être âgé d’au moins 21 ans et posséder un permis de conduire pour louer une voiture à Houston. Les personnes de moins de 25 ans peuvent devoir payer un supplément. Veillez à présenter toutes les pièces d’identité et les exigences avant de louer une voiture