performances

En ce qui concerne les 5 excellents podomètres présents sur le marché, nous allons les répertorier et les analyser. Ces spécimens vont avoir des performances élevées et de multiples commentaires et conseils d’utilisation. Ils représentent énormément de ventes et énormément de clients satisfaits.

Les performances du podomètre Omron HJ-113

Voici une excellente manière d’investir intelligemment son argent, le podomètre Omron HJ-113 est le dernier spécimen de la série 100. Il est être très aisé de régler la configuration et à employer. Ce modèle est considéré comme étant le plus précis pour le comptage des pas. Il se réinitialise automatiquement tous les soir à minuit… Mais il conserve en mémoire l’enregistrement des pas dans un roulement de sept jours. Car cette mémoire renferme tous les pas d’aérobic, les distances parcourues, les calories et quantité de matières graisseuses brûlées.

Ce podomètre est pourvu d’un clip pour qu’il puisse se fixer sur la ceinture. De plus, il peut être aussi approvisionné avec un système qui se fixe à la boucle de ceinture… Ce qui procure une tranquillité accrue. Avec sa petite taille et sa masse qui fait moins de 150 grammes, il ne sera pas possible de sentir l’existence du podomètre quand vous serez en mouvement.

Le podomètre Garmin Vivofit

Le Vivofit de Garmin est un des spécimens parmi les podomètres les mieux positionnés d’Amazon. Avec lui, vous pourrez voir vos progrès. Grâce à sa barre de déplacement qui vous motivera en affichant une barre rouge quand vous aurez « œuvré » une heure d’affilée. Elle continue de s’accroître toutes les quinze min de pause. Cependant elle sera aisément réinitialisée quand l’utilisateur se lèvera de sa position assise ou quand il commencera à marcher. Ce podomètre enregistre en permanence les pas qui sont effectués, la distance parcourue, l’énergie brûlée et surveille aussi les temps de repos ou de sommeil.

Le Garmin Vivofit est différent des autres spécimens de podomètres parce qu’il « apprend » vos propres conditions d’utilisation. Il vous fixe tous les jours des épreuves personnalisées qui seront appropriées à vos capacités. Il pourra aussi être connecté à un moniteur qui enregistre les battements du cœur quand vous ferez des activités de remise en forme.

Six teintes de bracelet sont disponibles : gris très foncé, rouge, bleu, gris, violet et vert. Car le bracelet est waterproof. La longévité de l’accumulateur ou de la batterie sera d’à peu près un an, il n’y aura pas à recharger l’accumulateur toutes les semaines… Contrairement aux autres podomètres et montres podomètre, qu’il faut recharger tous les 2 jours.

Les performances du podomètre Fitbit One

C’est un podomètre qui est particulièrement pratique qui peut être employé quotidiennement. Le Fitbit One est un très « partenaire » qui vous permettra de contrôler le nombre de pas effectués, le nombre de marches franchies, la distance parcourue, l’énergie brûlée. Il est constitué d’un timer pour conserver une trace de votre temps de repos. C’est un podomètre qui résiste parfaitement à la sueur, la pluie et les éclaboussures diverses. Il n’y a aucune crainte à avoir lorsqu’il pleut ou qu’il y a une hygrométrie importante. Cependant, le fabricant indique que ce podomètre n’est pas totalement étanche, il n’est pas utilisable en immersion (piscine, bain…).

Fitbit utilise parfaitement internet et apporte de nombreux avantages pour les usagers. Il a mis en place un tableau de bord qui peut être consulté par l’utilisateur pour voir ses progrès. Il est disponible en permanence et donne quotidiennement ou par semaine les divers éléments enregistrés… Tous les pas que vous réalisés, toutes les marches franchies, et l’énergie brûlée…. Ces informations seront stockées à partir la 1ère fois que l’utilisateur aura porté son 1er Fitbit. Alors, elles évolueront même en cas d’évolution ou de changement de modèle de Fitbit. L’ultime variante du tableau de bord a une indication semblable à celle du tableau de bord de votre automobile pour pouvoir contrôler tous les jours vos progrès. Puis quand le but de la journée est dépassé, il affiche une figurine souriante en vert pour indiquer que le but est atteint.

Les fonctionnalités

Une fonctionnalité intéressante qui est ajoutée sur le Fitbit One est une sonnerie muette, que vous pourrez ajuster en ligne… Ainsi, vous ne perturberez pas vos voisins durant vos repos lorsque vous serez prêt à reprendre une activité. Grâce à une application qui s’installe sur iPhone et Android, vous pourrez mémoriser votre activité journalière, les aliments ingurgités, le volume d’eau consommé, et toutes les informations physiques vous concernant (taille, poids…).

Le Fitbit One s’adapte parfaitement à tous les individus dynamiques et c’est un podomètre avec une bonne précision pour voir tous les pas effectués… Quelque soit le rythme de la marche (promenade, jogging, compétition, sprint…). Et même pour des gymnastiques dynamiques tels que le basketball, le handball, le football… Mais si vous souhaitez conserver dynamiquement l’enregistrement de votre activité de tous les jours, fixer et suivre vos objectifs, le Fitbit One sera un excellent choix pour.